Défi

Les membres qualifications peuvent jouer gratuitement, une excellente façon de gagner des points d'expérience (XP). Les XP déterminent votre rang CMG. Les membres reçoivent des XP lors des matchs gagnés et perdent des XP en cas de défaite. Pour programmer un match, vous pouvez accepter un match posté grâce à la recherche de matchs ou poster un match sur la page de recherche de matchs pour qu'un autre membre CMG accepte. Une fois votre match programmé, vous pouvez voir les détails de votre match sur la page de votre équipe ou en consultant la page Mes matchs, située à gauche du menu. Chaque équipe doit inviter/rejoindre leur adversaire dans les 15 minutes avant l'heure programmée du début du match.
Call of Duty: Black Ops Cold War
Modern Warfare: Warzone
Rogue Company
Call of Duty: Black Ops Cold War Zombies
Fortnite: Battle Royale
Fall Guys: Ultimate Knockout
Call of Duty: Modern Warfare
Call of Duty: Black Ops 4
Call of Duty: WWII
Apex Legends
Call of Duty: Black Ops III
Call of Duty: Ghosts
Call of Duty: Modern Warfare Remastered
Call of Duty: Blackout
Call of Duty: Infinite Warfare
Call of Duty: Advanced Warfare
Gears 5
Rocket League
Call of Duty: Modern Warfare 2

Matchs défis

Créez un match défi pour Playstation, Xbox ou PC juste ici et devenez un(e) gros(se) parieur(euse) en établissant votre propre taux de rémunération et en montrant au monde que vous avez les compétences requises pour vous assumer aux meilleurs. Nos défis offrent un large éventail de personnalisations que vous pouvez utiliser pour vous assurer que votre choix se porte sur le type de match qui selon vous, correspond le mieux à vos compétences, le meilleur sur une manche, le meilleur sur trois manches ou même le meilleur sur cinq manches. À l’heure actuelle, nous proposons des défis sur Call of Duty : Ghosts, Call of Duty : Cold War, Call of Duty : Modern Warfare, Call of Duty : Black Ops 4, Call of Duty : Black Ops 3, Call of Duty : World War II, Rogue Company, Fortnite, Fall Guys, Rocket League et plus !

Matchs Élites

Si vous jouez souvent et souhaitez économiser un peu d’argent, n’hésitez pas à consulter notre adhésion ÉLITES. Les membres Élites n’ont pas seulement des frais moins élevés, l’adhésion inclut aussi des tournois réservés aux membres Élites, des tickets haute priorité et bien plus encore ! Nos tournois réservés aux membres Élites sont accessibles gratuitement pour les membres et des milliers de dollars sont à remporter chaque mois. L’adhésion CMG Élites est une affaire qu’il ne faut pas laisser passer.

Matchs avec des prix en espèces

Si vous souhaitez poster un match défi, vous n’avez qu’à déposer de l’argent ou gagner des prix en espèces pour financer votre match. Vous devez ensuite activer la fonction « Matchs avec des prix en espèces » sur votre compte. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur votre nom en haut à droite de l’écran et de sélectionner « Matchs avec des prix en espèces ». Créez par la suite une équipe de 1 à 4 joueurs afin de poster un match défi en choisissant le titre de votre choix

Matchs compétitifs sur PC, PlayStation ou Xbox

Sur Checkmate Gaming, nos défis avec des prix en espèces pour PlayStation, Xbox et PC sont la méthode parfaite pour tester votre niveau. Si vous avez trouvé un adversaire suffisamment fort pour vous tester, postez votre défi et demandez-lui de l’accepter pour jouer à des jeux pour de l’argent ou envoyez-le lui directement. Checkmate Gaming est le leader du jeu vidéo compétitif pour les titres populaires de Call of Duty ou bien d’autres succès comme Rogue Company et Fall Guys. Nous sommes heureux d’offrir nos matchs défis à l’ensemble de la communauté du jeu vidéo compétitif. Le jeu vidéo en ligne a fortement progressé ces dernières années et tous vos amis peuvent jouer à des jeux vidéo de manière compétitive pour remporter de l’argent. Grâce à l’incroyable plateforme de Checkmate Gaming, les outils sont entre vos mains pour gagner gros. Des changements majeurs comme on en avait rarement vus sur la scène du jeu vidéo compétitif et des compétitions d’e-sport ont été présentés cette année. Faites donc vos adieux aux bars et profitez-en grâce à Checkmate Gaming.

Matchs avec des prix en argent

Nous vous promettons que vos prix arriveront rapidement et que vous recevrez votre argent dans les meilleurs délais, contrairement aux autres sites Internet qui gardent votre argent pendant des mois, voire des années. Après tout et avant toute chose, ce sont votre niveau de jeu qui les a remporté. Il est aussi nécessaire de rappeler que votre prix sera traité en priorité si vous faites partie de nos fidèles membres ÉLITES. Nous espérons que vous appréciez cette fonction sur notre plateforme révolutionnaire, ici même sur CMG, la plateforme leader du jeu vidéo compétitif dans le monde.

Cash Matches

One team vs another team. To schedule a match you can post or accept a match. Once a match is accepted a match details page will be provided.
Call of Duty: Black Ops Cold War
Modern Warfare: Warzone
Rogue Company
Call of Duty: Black Ops Cold War Zombies
Fortnite: Battle Royale
Fall Guys: Ultimate Knockout
Call of Duty: Black Ops 4
Call of Duty: Modern Warfare
Call of Duty: WWII
Apex Legends
Call of Duty: Black Ops III
Call of Duty: Ghosts
Call of Duty: Modern Warfare Remastered
Call of Duty: Blackout
Call of Duty: Infinite Warfare
Call of Duty: Advanced Warfare
Gears 5
Rocket League
Call of Duty: Modern Warfare 2

Challenge Matches

Create a challenge match for PlayStation, Xbox or PC right here and become a high roller by setting your own rate of pay and showing the world you have the skills required to take on the best. Our challenges offer a vast array of customizations you can use to make sure you are playing the match type you feel most accurately displays your skillset, be it a one and done, best of three, or even best of five. We currently offer challenges on Call of Duty: Ghosts, Call of Duty: Cold War, Call of Duty: Modern Warfare, Call of Duty: Black Ops 4, Call of Duty: Black Ops 3, Call of Duty: World War II, Rogue Company, Fortnite, Fall Guys, Rocket League and more!

Elite Matches

If you play often and want to save a bit of money, be sure to check out our ELITE membership. Not only do Elite members have lower fees, but membership also includes Elite Only Tournaments, high priority tickets and much more! Our Elite membership only tournaments are free to enter for members and total thousands of dollars every month. CMG Elite membership is a deal that can't be passed up.

Cash Matches

If you wish to post a cash challenge match, simply deposit some money or win cash prizes to fund your match. Then you must enable the �Cash Matches� feature on your account, which is as simple as clicking on your name in the upper-right hand of the screen and selecting �Cash Matches.� After that, create yourself a team of 1-4 players in order to post a challenge match on the title of your choice.

Competitive Matches on PC, PlayStation or Xbox

At Checkmate Gaming, our PlayStation, Xbox and PC cash challenges are the perfect method for you to put your skill to the test. If you have found an opponent with enough skill to test you, post your challenge and have them accept it to play games for money or send it to them directly. Checkmate Gaming is the leader in competitive gaming for popular Call of Duty titles, as well as other hits such as Rogue Company and Fall Guys. We are excited to offer our challenge matches for the whole competitive gaming community. Online gaming has advanced quite a lot in recent years and now with your PlayStation, Xbox or PC you and all your friends can play video games competitively for money. With Checkmate Gaming's amazing platform, you have the tools to make it big right there in your hands. This year featured some of the biggest changes to the competitive gaming scene and esports competitions that we've ever seen. So get off pubs and get those golds with Checkmate Gaming.

Matches with Money Prizes

We promise you that your prize payouts will be fast and you will receive your money in a timely manner, unlike other competitive gaming websites that hold onto your money for months or even years. After all, it is your skill that earned it in the first place. It's worth remembering too that your payout will go to the front of the line if you are one of our loyal ELITE members.We hope you enjoy this feature of our revolutionary platform, right here at CMG, the world's leading platform for competitive gaming.